Logo3

 Votre panier est vide  Votre compte

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente concernent les ventes effectuées par COTTON COLOR sur le site internet www.cottoncolor.fr

Elles sont mises à la disposition de l'acheteur sur toutes les pages du site internet. Il suffit de cliquer sur  "Conditions Générales de Vente", et les pages liées pour connaitre les conditions de vente, avant même d'entamer le processus de commande du produit.

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la validation de commande, c'est à dire en cochant la case dans la page Validation de la commande sur le site.

Les données enregistrées par COTTON COLOR constituent la preuve de l'ensemble des transactions passeées entre COTTON COLOR et ses clients. COTTON COLOR confirmera systématiquement au client sa commande puis son expédition par mail. Toute commande confirmée par le client vaut conclusion du contrat de vente. Le client est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix, les volumes, et quantités offerts à la vente, et les clauses contenues dans les présentes conditions générales de vente. Un email de confirmation récapitulant la commande, les modes et les délais de livraisons sera adressé au client par COTTON COLOR.

Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, COTTON COLOR ne saurait être tenue pour responsable de l'impossibilité dans laquelle COTTON COLOR pourrait être de livrer le produit.

La commande ne sera prise en compte par COTTON COLOR que si le client s'est clairement identifié en fournissant les informations requises dans le formulaire de commande (nom, adresse, mail..)

Lors de l'enregistrement des données personnelles du client dans la rubrique Mon Compte, le client doit s'assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité des données obligatoires qu'il fournit. Toute modification ultérieure doit être mentionnée le plus rapidement possible.

Le client déclare avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale s'il est mineur, lui permettant d'effectuer une commande sur le site.

Les présentes CGV, ainsi que les tarifs sont expressement agréés et acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnait en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire, et notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entrainant acceptation des présentes CGV.

Les présentes CGV sont modifiables à tout moment et sans préavis par COTTON COLOR.

 

Droit de rétractation

Vous bénéficiez d'un Droit de rétractation, qu'elle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner à vos frais un article dans les 7 jours suivant la réception de votre colis (dans son emballage impérativement et accompagné de sa facture), en nous précisant le motif de son retour.

Attention, cette garantie ne s'applique pas aux produits à prix réduits.

 

Paiement sécurisé

Pour garantir des transactions sécurisées sur le site, COTTON COLOR vous propose de régler votre commande via Paypal, soit depuis votre compte Paypal, soit par Carte bancaire. Si vous n'avez pas de compte Paypal ce n'est pas grave : choisissez simplement l'option "Payer par carte bancaire" depuis l'interface Paypal, sans avoir besoin de créer un compte Paypal ! A vous de choisir ! 

 

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés les Lundi et Mercredi après réception de votre paiement. Sauf demande exceptionnelle par mail à aem.auriolle@gmail.com. Le mode d'expédition standard est en collissimo suivi, remis sans signature, mais avec un N° de suivi. Un lien est disponible sur demande pour vous permettre de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont de 5€ (<49€ d'achat), 8€ (50€<79€ d'achat) et gratuits (> ou = à 80€ d'achat) pour toute commande livrée en France Métropolitaine. Ces frais comprennent vos produits, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 

Risques et réclamations

Il appartient au client, en cas de dégradation des marchandises livrées ou manquantes, d'effectuer toutes les réserves nécessaires par lettre recommandée avec AR dans les 3 jours de sa réception, conformément à l'article L.133.3 du Code de commerce. Nous vous conseillons de nous prévenir également par Mail à l'adresse :                                               . En l'absence de réclamation précise émise sur le bon de livraison et de déclaration adressée à COTTON COLOR, dans les conditions susvisées et dans les délais prévus, toute réclamation sera rejetée.

Site en construction